Share

Communiqués de presse

Les Neuchâtelois Chloé et Joseph vainqueurs d’Alors, on danse ?

2017. Alors on danse 6/6

Après six semaines de compétition, Chloé de Peseux et Joseph de Boudry ont remporté samedi soir la finale de l’émission Alors, on danse ?. C’est sur la musique de La La Land que les benjamins de la compétition ont séduit les jurés et le public du Studio 4. Cette victoire leur permet de s’envoler pour un séjour à New York.

« Quelle énergie, que du bonheur ! », s’est exclamé Stéphane Lambiel à l’issue de la chorégraphie de Chloé et Joseph. Un véritable coup de cœur pour les trois membres du jurés (avec Florence Faure et Costel Surbeck). Le duo a réussi à enthousiasmer autant les professionnels que le public du Studio 4 qui votaient au moyen de boîtiers.

Toute la soirée, les finalistes (Ivan, Ernesto, Alix et Sory de Genève / Clarissa d’Aigle et Lucien de Vercorin / Léonilde de Lausanne / Laura de Genève / ainsi que Chloé de Peseux et Joseph de Boudry) se sont affrontés sur des musiques de films ou de comédies musicales. De jeunes Romands passionnés de danse dont le talent a été révélé au grand public au fil des semaines sous les projecteurs de la RTS.

Amis de longue date, les deux Neuchâtelois de 18 ans ne dansent ensemble que depuis quelques mois. Une nouvelle expérience couronnée de succès ! Ils remportent un séjour à New York (vol, nuitées et spectacle à Broadway).

Qui succédera à ces deux jeunes vainqueurs ? Le casting de la deuxième saison est d’ores et déjà possible sur rts.ch/alorsondanse.

« Retour à tous les communiqués