Share

Communiqués de presse

26 minutes : soirée spéciale en direct et en présence du conseiller fédéral Guy Parmelin

26minutes_apropos

Pour leur dernière émission avant la pause estivale, Vincent Veillon et Vincent Kucholl terminent en beauté : un direct de 90 minutes, des musiciens sur le plateau, de nouvelles séquences et un invité de marque, le conseiller fédéral Guy Parmelin. Embarquement le 10 juin à 20h10 sur RTS Un pour voltiger en F/A-18 et plonger dans la saga Game of Rhône avec, dans le viseur, l’actualité de ces derniers mois.

26 minutes triple son temps d’antenne le 10 juin prochain pour une soirée spéciale diffusée en direct du Studio 4 à Genève. Grand invité de cette ultime émission avant la reprise début septembre, le conseiller fédéral Guy Parmelin. A la manœuvre, Vincent Kucholl et Vincent Veillon. A leur côtés, une armée de comédiens, avec une seule stratégie : l’humour.

Pour passer en revue les faits marquants de ce début d’année, un arsenal de séquences aux formats variés. Dont une fiction parodique, Game of Rhône, avec en embuscade des personnalités de toute la Suisse romande, notamment Timea Bacsinszky (dans le rôle de Daenerys Targaryen sur son cheval blanc), mais aussi Christian Constantin, Massimo Lorenzi, Thomas Wiesel ou encore Henri Dès. Une émission rythmée par des musiciens qui se produiront en direct sur le plateau, à découvrir samedi 10 juin à 20h10 sur RTS Un.

26minutes.ch
facebook.com/26minutes
Twitter : @26minutesRTS
Instagram : @26_minutes

« Retour à tous les communiqués